Affaire KABILA : Aaron MUKULA appelle au retrait de l’agrément de tous les partis pro AFC/M23

C’en est trop, la République Démocratique du Congo (RDC) n’est pas un bien sans maître où toute sorte de trahison est permise. Tel est la réaction du Président du Mouvement des Patriotes Congolais Engagés (MPCE), M. Aaron MUKULA qui s’est senti poignarder dans le cœur après l’arrivée de l’ancien Président de la République, M. Joseph KABILA. Selon ce dernier, il peut tout accepter sauf ça. Car c’est une bêtise, une sape et aussi de la traîtrise de voir celui qui pouvait condamner l’ennemi, s’aligner par contre derrière lui. C’est du banditisme politique à un goût très amère.

Cette arrivée de l’Ancien Président Joseph Kabila à GOMA ne peut pas garder M. Aaron MUKULA et ses membres sous silence.

Le Président du MPCE fustige l’attitude d’un ancien Chef D’Etat devenu Rebelle !
C’est étrange. Apparemment, KABILA ne veut pas se détacher de ses instincts de KADOGO pour porter les boots de la rébellion. Il n’est pas « dekadogodisé », dira-t-on.
C’est cynique. Cela d’autant plus que celui que la République a tout donner soit mêlé aux opérations d’attaque contre la nation.

Aaron MUKULA donne raison au Président Félix TSHISEKEDI qui avait prédit que l’AFC c’est KABILA.

Pour ce leader Politique, KAGAME étant coincé au niveau international suite aux sanctions, a obligé Joseph KABILA de s’afficher comme le vrai parrain du M23. C’est ainsi qu’aujourd’hui le peuple congolais connaît maintenant le monstre. TSHISEKEDI a fait tomber son masque. Il ne sait plus se cacher, le démon a fini par se manifester.

Par conséquent , MUKULA appelle au retrait des agréments de tous les partis politiques pro AFC/M23. Ne pas le faire c’est tolérer le désordre, le désarroi et la voie à des rébellions répétitives.

Kabila est un rebelle éternel. La seule chose qu’il aime faire c’est la rébellion.
A Goma, Kabila vient prendre ses responsabilités de la rébellion, sur ordre de son chef Kagame coincé au niveau international.
Il vient de franchir la ligne rouge.
*Le Président Félix Tshisekedi est un prophète et un vrai leader. Aujourd’hui tout le monde lui donne raison, alors toute la nation doit être derrière lui, le soutenir, pour mettre fin à ces aventures et faire décoller pays. Aaron MUKULA insiste du fait qu’il faudrait être dur face à ce genre de trahison. On doit fermer la porte aux partis politiques malette des rebelles. Ce n’est pas un débat. A faire à suivre.

Yakobo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *