RDC : Expropriations pour la construction des rocades de Kinshasa, l’ACGT rassure

L’ACGT confirme : La Commission interministérielle active le dossier des Expropriations pour la construction des rocades de Kinshasa

* Communiqué officiel n°001/2025

La commission interministérielle chargée des expropriations concernant le projet des rocades de Kinshasa s’est réunie pour évaluer les revendications des expropriés quand au retard dans leurs payement pour ceux qui ont déjà signé le protocole d’accord. Cela s’est passé le vendredi 4 juillet 2025 car l’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT) s’empresse pour livrer à la population de KINSHASA le résultat de ce beau projet initié par le Chef de l’Etat le Président Félix Antoine TSHISEKEDI.
Aujourd’hui, il y a besoin d’avancement du dossier pour ceux récemment identifiés afin de passer à l’étape suivante. La commission tient à rassurer les concernés de sa volonté de mener à bon port cette opération sans laquelle le projet des rocades n’aboutirait pas. Tout se déroule rassérènement dans cette opération de façon à satisfaire les propriétaires impliqués et laisser à l’ACGT la voie libre pour achever dare-dare cette autoroute de grande importance.
Ci-après, le communiqué issu de cette séance de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *