Repositionnement des FARDC aux fronts :Aaron MUKULA met le Kabiliste Thomas LUHAKA à genoux 

Depuis que les éléments des FARDC commencent à reprendre victorieusement leurs positions aux fronts, les ennemis du pays sont réduits sous silence radio, apprend-on, des membres du Mouvement des Patriotes Congolais Engagés (MPCE). D’aucuns ne parlent car les FARDC reprennent maintenant plusieurs territoires à l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC). Cette situation a été soutenue par M. Aaron MUKULA, le Président du MPCE qui venait très récemment de mettre le Kabiliste Thomas LUHAKA à défi à cause de sa mauvaise gueule. Une position antipatriotique pour laquelle ce vieux ennemi du peuple tente à maudire les FARDC. Mais ses propos ont été désempoisonnés par Aaron MUKULA. Rien de mal se produira, c’est plutôt de la victoire. Aujourd’hui, Aaron MUKULA met le Kabiliste Thomas LUHAKA à genoux pour autant dire qu’il l’a affaibli de tenir encore des déclarations non fondées et sans aucun sens. Selon M. Aaron MUKULA, le Kabiliste Thomas LUHAKA et ses complices sont confondus, ils sont sous silence radio et ne peuvent plus ouvrir leur gueule face aux prouesses victorieuses dont font preuve les vaillants soldats des FARDC. M. Aaron MUKULA crashe sur Thomas LUHAKA qui avait qualifié l’armée congolaise de malade. Ce Kabiliste croit toujours à leur plan de trahir le Congo mais avec le Président Félix Antoine TSHISEKEDI la route est barrée. Il n’a pas où passé. Que Thomas LUHAKA ne confonde plus le temps, on ne gagne pas la rébellion deux fois, martèle le Président du MPCE. Hier, l’armée congolaise était qualifiée de malade par le FCC Thomas LUHAKA, cette frappe à MASISI doit l’interpeller. Thomas LUHAKA doit noter aussi que sa famille politique et Joseph KABILA font partie du virus de cette maladie qu’il vante dans son communiqué précédent. Le médecin Félix TSHISEKEDI par son esprit patriotique l’a déjà guerri et voilà la victoire s’est dessinée, dit Aaron MUKULA.

Thomas LUHAKA et ceux qui croient à KAGAME ne vont que récolter échec. Car les FARDC sont plus motivés à jamais. L’Est du Congo finira par être pacifié dans les prochains jours cela d’autant plus que le Président Félix Antoine TSHISEKEDI, le commandant suprême maintient la morale des troupes au zénith.
Par ailleurs, on apprend que la population congolaise est en liesse pour célébrer la victoire écrasante de nos vaillants combattants des FARDC et des patriotes Wazalendo. Ceux-ci ont récupéré les territoires jadis occupés par les terroristes du M23 et l’AFC fabriqués par Paul KAGAME dans l’objectif de semer la désolation à l’Est de la République.
Une victoire congolaise à cette occasion, dit Aaron MUKULA, nous sommes impatients de lire les messages de félicitations de l’opposition quant à ce.
On sait que la confusion habite maintenant le camp de l’ennemi mais une opposition républicaine doit s’émerveiller de la victoire des forces militaires du pays. Que Thomas LUHAKA ait le courage de se mettre debout pour au moins reconnaître ce succès des FARDC. Le MPCE invite donc la population congolaise à soutenir le Chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI commandant suprême de l’armée jusqu’à la victoire finale. Qui vivra verra.

  1. Yakobo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *